Nos 5 comptes Instagram préférés sur New York

Nous vous proposons une petite sélection de compte Instagram sur New York. Si comme nous vous aimez découvrir New-York ou ressentir l’atmosphère new-yorkaise, jetez un œil sur ces comptes  incontournables !

Marie-Joëlle Parent

Installée à New York depuis 2009, Marie-Joëlle Parent est une journaliste québecoise. Son compte Instagram rassemble plus de 9500 photos de la ville. Elle partage chaque jour son amour pour sa ville d’adoption en postant des photos des quatre coins de la ville.

5

Humans of New York

Après avoir perdu son travail à Chicago, Brandon Stanton a décidé de déménager à New York. Il a alors commencé à prendre des portraits de personnes dans les rues de la ville. C’est alors le début de Humans of New York. Depuis 2010, il photographie tous les jours des personnes qu’il rencontre au hasard dans la rue. Chaque portrait est accompagné de quelques lignes sur l’histoire de la personne photographiée.

4

Misshattan

Née dans Queens, Natalie Amrossi a quitté le monde de la finance pour devenir photographe indépendante. Connue sous le nom de Misshattan, elle réalise de magnifique vues aériennes de la Big Apple.

3

Brusselssprout in Manhattan
2
Une française vivant à New York publie, depuis plusieurs mois, des photos principalement en noir et blanc. Tout y passe, Central Park, le métro, West Village ou encore l’Empire State Building. En suivant ce compte, vous aurez une vue différente de la ville.
1
Nous aussi, nous avons un compte Instagram. Même s’il n’est pas aussi réussi que ceux présentés ci-dessus, venez y jeter un coup d’oeil : @tasteofusa
7

Une pensée sur “Nos 5 comptes Instagram préférés sur New York

  • 19 juin 2015 à 3 h 58 min
    Permalink

    Bonsoir,
    1000 mercis pour avoir sélectionné mon Instagram dans votre Top 5! Très flattée d’y apparaître avec d’autres personnes aussi talentueuses 🙂
    J’en profite par ailleurs pour découvrir votre blog que je ne connaissais pas encore et qui vient d’être ajouté directement à mes favoris.
    A très bientôt! Caroline

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *