Tempête Kenan : New York sous la neige!

New York s’est réveillée samedi matin avec une épaisse couche de neige qui recouvrait les rues de la ville. Les chasse-neige et saleuses ont étaient mises en service pour libérer peu à peu les rues et rendre possible la circulation. La tempête a entraîné la perturbation des transports en commun même si le métro circulait quasiment normalement. Le maire Eric Adams a appelé les new-yorkais à rester chez eux et à être extrêmement prudents s’ils devaient sortir en empruntant les transports en commun pour se déplacer.

La plupart des chutes de neige dans la Big Apple se situaient entre 10 et 20 centimètres. Selon Accuweather, le Queens a été le borough le plus durement touché, certains quartiers étant recouverts de plus de 30 cm de neige.  Tandis que Central Park était sous 20 cm de neige, des new-yorkais en ont profité pour faire de la luge et même du ski de fond dans les allées du parc.

Le Bronx était recouvert d’une épaisse couche de 22 centimètres, tandis que 23 centimètres étaient enregistrés à Woodrow dans Staten Island. Long Island a été plus durement touché par la tempête Kenan alors qu’elle remontait la côte atlantique, avec des accumulations de plus de 60 cm enregistrées dans certaines parties du comté de Suffolk.

À Brooklyn, les trottoirs de de Carroll Gardens étaient recouverts de plus de 30 centimètres de neige et nombre de commerces ont été fermés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Craig Fruchtman (@craigsbeds)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam s (@cnewyork)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @coffeegirlinnewyork

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sascha Nauen (@saschanauen)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.